Monte-meubles 13

HISTORIQUE

GRANIER DEMENAGEMENT

Fondée en 1975, GRANIER DEMENAGEMENT est une histoire familiale doté d’un savoir faire transmis de père en fils dans le domaine du déménagement et de la vente et la location de monte-meubles.

Monsieur Granier à été le premier vendeur de monte-meuble sur la France il détenait d’exclusivité de la marque Böcker, ensuite il a divisé la France en 3 partie et gardé le sud de la France et même franchi la frontière jusqu’en Espagne. Après des années à parcourir la France il a diversifié son entreprise de monte-meuble portant le nom de DMF en vente et location de ces dit appareils aux déménageurs tout d’abord ensuite aux particuliers.

Le premier monte-meuble apparut sur Marseille au début des années 80 n’était pas aussi maniable que ceux d’aujourd’hui. On peut comparer l’évolution en 30 ans, de nos jours tout est automatisé alors qu’avant, pour déployer un monte-meuble 50% de la manœuvre était manuelle. C’est ainsi que plusieurs déménageurs du sud de la France se sont équipés d’un monte-meuble.

Les compétences se transmettes et les moyens techniques évolues, de cette manière MONTEMEUBLES13.COM a été créée pour être à la pointe du progrès et adapter son matériel aux professions concernés ainsi qu’aux particuliers.